La satisfaction du client est une des valeurs fondamentales de notre entreprise. L’ensemble de nos équipes techniques, administratives, opérationnelles ont ainsi résumé leur façon d’imaginer la « Relation Client » à travers 7 étapes et engagements clés. Nous vous en faisons bénéficier tout au long de l’année.

Recevoir un devis

UN CHOIX IMPRESSIONNANT

  • Pour vous aider à choisir, il faut savoir vous écouter, découvrir vos goûts et vos envies. Cette première étape est essentielle. Chez vous, sur le futur chantier ou dans l’une de nos salles d’exposition, vous découvrez ainsi une gamme de fenêtres, portes et volets de qualité.

UN CONTRAT TRANSPARENT

  • Au moment de votre commande, vous recevez le contrat LINEA. Ce document définit en toute transparence l’ensemble des prestations et garanties dont vous allez bénéficier.

UN INTERLOCUTEUR QUALIFIÉ

  • Dans le cadre de la prise des mesures définitives, votre conducteur de travaux valide avec vous les détails de votre commande et vous confirme le délai d’intervention. Il est votre interlocuteur et vous garantit un parfait déroulement du chantier.

UNE POSE PARFAITE

  • Le respect des engagements est fondamental.
    À la date convenue avec vous, nos équipes interviennent et démarrent votre chantier. Dans le cadre de notre démarche « qualité », vous profitez du savoir-faire de nos équipes, mais aussi de la garantie de bénéficier d’une pose parfaite dans le cadre d’un chantier propre et soigné.

UNE RÉCEPTION DES TRAVAUX OPTIMISÉE

  • À la fin de chaque chantier, nous organisons avec vous la réception des travaux.
    Nous validons ainsi avec vous la qualité de nos prestations et la conformité avec votre commande.

UN SERVICE APRÈS-VENTE DÉDIÉ

  • En cas de besoin, vos demandes d’intervention sont prises en compte par notre service après-vente intégré. Vous bénéficiez alors immédiatement de la garantie LINEA (selon conditions fixées au contrat Linéa)

UN SERVICE RÉPARATION RÉACTIF

  • Une fois le délai de garantie dépassé, nos équipes réparation continuent à intervenir.
    Afin de vous dépanner dans les plus brefs délais, un rendez-vous sera fixé dès votre appel et permettra ainsi une intervention rapide et transparente même pendant les vacances.

Voir la vidéo

Venez nous rendre visite